À quoi faisons-nous attention lorsque nous sommes en couple?

2018-03-08
À quoi faisons-nous attention lorsque nous sommes en couple?À quoi faisons-nous attention lorsque nous sommes en couple?

Pendant des années, les psychologues, les anthropologues, les cognitivistes et même les mathématiciens se sont demandés ce qui nous fait combiner par paires. La question est tellement complexe qu'il n'y a pas de réponse unique - nous avons d'autres histoires et expériences. Cependant, dans chaque diversité, vous pouvez voir certaines régularités. De nos jours, la biologie joue encore un rôle plus important qu'il n'y paraît. Alors, qu'est-ce qui détermine le choix du partenaire et comment augmenter votre attrait pour le sexe opposé?

similarité
"Les contraires s'attirent" - nous avons entendu cette opinion commune plus d'une fois. Est-il possible de construire des relations permanentes sur ce magnétisme? Selon les études, il est beaucoup plus facile de partager la vie quotidienne et de prendre conjointement des décisions importantes avec une personne qui est guidée par les mêmes valeurs et pensées d'une manière similaire. De plus, dans la plupart des cas, nous aimons les gens qui sont plus connectés avec nous. Le premier mythe a été renversé.

Attractivité physique
La beauté physique et la capacité de présenter vos atouts sont un avantage important et fondamental pour le jeu, qui est essentiellement la création d'une relation amoureuse. Cela ne signifie pas que vous devez être le plus beau, car "ce n'est pas joli, ce qui est bien, mais qu'est-ce que tout le monde aime". Ils attirent le plus de gens qui peuvent se prendre en charge et n'ont pas honte de le montrer à l'extérieur. Les hommes adorent quand une femme fait quelque chose spécialement pour eux, par exemple, peint des ongles dans sa couleur préférée, change de coiffure, ou s'habille juste pour deux, même si elle est dans une relation depuis longtemps. Les femmes apprécient les hommes confiants qui peuvent s'habiller bien (pour chaque occasion!), Et gardent galamment. Les psychologues du campus malaisien de l'Université de Nottingham disent que le tonus de la peau est très important pour les femmes, car c'est en lui qu'il révèle la santé, la forme physique et la fertilité d'un homme donné. Pour les deux sexes, la croissance est la plus importante.

À quelle hauteur, ce n'est pas un seul
Les recherches de D. Buss et Schmidt montrent que la taille et la force physique sont des facteurs que chaque femme prend en compte lors du choix d'un partenaire. Pourquoi? La croissance et la structure du corps sont des indicateurs qui déterminent les capacités défensives du mâle, ce qui explique pourquoi le sexe de l'homme désire intuitivement un homme plus grand - il sent qu'il lui procurera une sécurité dans une relation à long terme. Quelques centimètres plus haut peuvent affecter énormément votre bien-être et votre évaluation - non seulement la vôtre, mais aussi votre environnement. Les talons hauts sont aujourd'hui un élément indispensable des vêtements féminins, mais les hommes achètent de plus en plus des chaussures à talons hauts. En Pologne, l'idée de créer des chaussures en ajoutant quelques centimètres a été adoptée non seulement chez les hommes bas, mais aussi chez les hommes élevés. Très probablement, c'est une question de commodité: les proportions naturelles de la semelle, ce qui permet une étape confiante et facile. Les modèles présentés par Betelli sont d'une grande esthétique: ils n'ont ni talon haut, ni talon haut, grâce à quoi ils conservent un aspect entièrement naturel. Le système de levage est invisible, et la marque est caractérisée par l'attention à chaque détail. Les boosters spécialement développés ajoutent de la hauteur, absorbent et absorbent la pression lors de la marche.

Haut dans les rêves, bas sur la vie
Les grands modèles à longues jambes qui enflamment l'imagination masculine sont inégalés. Cependant, la recherche montre qu'ils sont meilleurs à l'écran de verre que dans la vie: il s'avère que tous les jours les hommes préfèrent les femmes inférieures. La probabilité de rupture de la relation était particulièrement élevée dans l'étude si la femme était plus élevée que le partenaire. Indépendamment de la figure, il y a quelque chose qui fonctionne comme un aimant pour les hommes: une petite femme + des talons hauts ou des talons hauts. Il ne s'agit pas de croissance et d'image: une femme peut paraître sophistiquée et être pleine de classe lors d'une fête de famille élevée, avoir l'air sexy et charmante à un rendez-vous ou professionnelle et distinguée au travail. Peu importe si ce sont des escarpins noirs classiques, ou des chaussures discrètes - chaque fois que les chaussures minciront votre corps optiquement, ajouter du charme et de la confiance en soi. Pour la même raison, les messieurs portent des chaussures à la mode qui sont à la mode ces derniers temps. Tout d'abord: le choix des couleurs et des modèles est vraiment énorme. Deuxièmement: leur dos se redresse, l'estomac se rapproche et la marche ralentit et prend de la légèreté. Bien sûr, les hommes ne semblent pas aussi gracieux que le beau sexe, mais en fait leur silhouette est bien meilleure. De cette façon, certains d'entre eux ont évité l'effet «cadre rigide» - celui qui a vu «Dancing with the Stars» sait ce qui se passe. Avec ce concept, nous nous rencontrons quand nous parlons de la posture engourdie, forcée et non naturelle du corps. Un tel "cadre rigide" provoque des effets défavorables lors de l'exécution de mouvements par une paire de danse, car il y a des difficultés à maintenir l'équilibre des danseurs en main. Dans la vie, comme sur la piste de danse: la posture devrait être belle, mais cela vaut également la peine d'être flexible. La posture corporelle non naturelle suscite un malaise. Les gars savent que le corpus, les muscles du cou, les bras et les mains sont disposés librement, grâce à des chaussures bien choisies. "La vie est une balle sur balles" - écrit Agnieszka Osiecka et a chanté Maryla Rodowicz, pas étonnant que les hommes veulent se sentir aussi désirables que nous donnons sur des talons aiguilles.  

Rappelez-vous que chaussures d'homme plus 7 cm est parfaite pour vos costumes.

Quand nous apprenons à nous connaître
"Conseils pour le bon amour: N'aimez pas quelqu'un à distance. Remarquez quelqu'un à proximité. La façon de construire sagement est de prendre des pierres de la région », écrit Yehuda Amichai, un poète juif une fois. Passer plus de temps avec quelqu'un augmente les chances de sympathie, d'acceptation et enfin de tomber amoureux. Statistiquement, la plupart des mariages sont conclus par des personnes qui ont vécu à une courte distance les unes des autres. Les relations à distance n'étaient généralement pas en mesure de survivre à l'épreuve du temps en raison de l'incapacité de se rencontrer fréquemment. Aujourd'hui, cependant, nous avons de nombreux dispositifs qui nous permettent de communiquer avec des gens qui peuvent vivre à l'autre bout du monde. Il n'y a pas encore de recherche mesurable, ou la création de liens en ligne résout ce problème. Une chose est certaine: un bel homme, même s'il a l'air bien, aussi sur Internet, va certainement être mieux à son partenaire. Il vaut la peine de prêter attention à d'autres scènes du cinéma: elle est petite, souriante, brillante dans la compagnie et attire avec son énergie les yeux des hommes de l'autre bout de la pièce. Il est grand, fort, magnétisant, confiant, au bon endroit et au bon moment. Nous apprenons à nous connaître grâce à une bonne première impression mais il vaut certainement la peine de surprendre et d'éblouir, tous les jours aussi: une nouvelle coiffure, un parfum, ou des chaussures brillantes et perforées en cuir teint à la main ...
pixel